Une authentique Charentaise !

Le village de Vouhé est niché au creux d’un vallon du Curé. Au cœur du village, face à son église romane du XVème siècle, est bâti Le Logis de la Poupelière. Demeure charentaise du 18ème siècle, elle a été tour à tour, pavillon de chasse, domaine viticole et propriété agricole. Tombés sous son charme, Claudine et Christophe ont entrepris sa restauration, dans le respect des traditions, afin de lui redonner son lustre d'antan et d'en faire une Maison de Famille !

 

Avec de belles proportions, un grand jardin, une situation idéale au cœur du village, elle était faite pour être partagée et ainsi devenir une Maison d'Hôtes, propice à la détente.

 

Faites de ce lieu authentique, le vôtre, le temps d'une nuit ou de quelques jours !

Accueillir avec simplicité et attention

 

Tenir une Maison d'Hôtes est une belle aventure, puisqu'elle permet de conjuguer toutes sortes de passions, et de faire de belles rencontres improbables ! La décoration, la cuisine, le jardinage, sont autant de passions que Claudine peut partager avec ses hôtes.

 

Votre hôtesse sera discrète mais présente, afin de vous assurer détente et repos, dans un cadre chaleureux et harmonieux.


Une situation idéale en Charente-Maritime

 

Également distant de La Rochelle et Rochefort sur Mer, le Logis de la Poupelière, offre la possibilité de découvrir la mer et la campagne, le Marais Poitevin, les Iles Charentaises, et un Patrimoine riche et authentique.

 

Les visites, promenades, découvertes, s'offrent nombreuses et variées, été comme hiver.


 

A sa table, vous dégusterez une cuisine raffinée de terroir.

 

Me contacter

Mes références

Rejoignez-moi


Le Logis de la Poupelière

Claudine Rongier

2, rue du Stade

Place de l'Eglise

17700 VOUHE

Fixe      0546680655

Mobile  0674740445

 

M'envoyer un email